Polo de travail piqué 2 couleurs 3324 Blaklader
  • Polo de travail piqué 2 couleurs 3324 Blaklader

Polo de travail piqué 2 couleurs 3324 Blaklader

Blaklader, spécialiste du vêtement de travail propose ce polo de travail pour composer votre tenue. Polo de travail Blaklader à l'entretien facile, il est aussi très moderne avec ses différentes possibilités de coloris. 

Voir la description détaillée +
Quantité
Couleur
Taille
Expédition sous 8 à 12 jours ouvrés
23,30 €
HT

EN SAVOIR PLUS sur Polo de travail piqué 2 couleurs 3324 Blaklader

Polo de travail bi couleur 3324 Blaklader 

Polo de travail disponible du S au 4XL et dans de nombreux coloris, pour tous les goûts! 

Matière du polo de travail 

Ce polo est composé de 60% de coton et 40% de polyester. Une matière facile à entretenir car lavable en machine à 60 degrés. 220 g/m²

Tissu polyester et coton confortable.

Conseils de lavage du polo 

60 °C Pas de blanchiment Séchage en machine à proscrire Repassage - Fer chaud Nettoyage à sec - normal P

Description du polo de travail 

Un polo de travail idéal pour composer votre tenue de travail d'été. Tissu majoritairement composé de coton, il est très confortable à porter tout au long de la journée de travail.

On vous offre un grand choix de combinaison de couleurs avec ce polo de travail pour convenir aux goûts de chaque professionnel. Pratique, avec son col en maille côtelée qui s'ouvre par boutons. Ses aérations latérales permettent de le rendre encore plus agréable à porter. 

Garant de la qualité Blaklader, il est aussi un polo de travail solide avec ses coutures d'épaules renforcées et ses coutures au col renforcées également. 

Ne choisissez plus entre le look et le confort, ce polo de travail combine une coupe moderne et beaucoup de coloris et le confort.

Corner Forest Workwear
Forest Workwear,
vêtements de travail
recyclés et bio
Parce que Thaf est soucieux de l'environnement, découvrez notre gamme Forest Workwear : retrouvez des t-shirts, polos, pantalons, sweats ou encore des vestes en matériaux recyclés ou bio
Découvrir les nouveautés