L'histoire Blaklader

- Catégories : Actualités

L'histoire blÅklÄder
[blok ladœ]

«Ensemble, nous continuerons à construire
une relation solide comme le roc.»

C’est en 1959 dans la campagne suédoise que né Blåkläder. Depuis plus de 60 ans la marque ne cesse de protéger les personnes qui travaillent et qui construisent les sociétés dans lesquelles nous vivons. La recherche d’amélioration est constante chez Blåkläder : test, développement de solutions durables et intelligentes, compréhension approfondie des besoins dans le but d’offrir des conditions plus confortablesà ses uti lisateurs. Sans oublier l’esthétique, les gammes Blåkläder s’élargissent et proposent un large choix de design, de couleurs attrayants pour rendre fier le professionnel.

« La durabilité va au-delà des questions
environnementales. Notre responsabilité
sociale est ce qui nous définit vraiment »

Blåkläder est sensible au bien-être de leurs ouvriers qui bénéficient d’un cadre de travail sûr (aucun enfant dans leurs usines, protection sociale, salaires permettant de vivre décemment...). La confection des vêtements de travail est effectuée dans le respect des normes sociales, éthiques et écologiques les plus strictes.

En 2016, la gamme de vêtements de travail pour femme voit le jour et se complète en 2019.

Blåkläder, c’est plus de 4,5 milions de vêtements par an dans leurs usines et des coutures garanties à vie. La résistance des vêtements de travail a toujours été la priorité de Blåkläder, le fait d’offrir la garantie des coutures à vie reflète la confi ance sans faille de leurs produits et la promesse faites aux clients. Une couture lache ? Pas de soucis, Blaklader propose un service de réparation !

Je dÉcouvre

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire