Le pantalon de travail se porte aussi en été !

Publié le : 23/04/2014 15:24:30

Certains métiers exigent le port d’un pantalon de travail, quelle que soit la température extérieure. Les bermudas et shorts de travail sont alors à proscrire. Les pantalons de travail sont reconnus pour leur solidité et l’épaisseur de leur toile. Cette épaisseur est, à elle seule, une protection contre les petits coups et accrocs. Mais de nombreuses activités, de nombreux métiers, ne nécessitent pas une telle épaisseur et le confort est alors à privilégier.

Aussi, Thaf propose des vêtements professionnels légers, afin d’éviter la chaleur, la sudation et gagner en efficacité tout en restant protégé. pantalon-de-travail-ete-artisan-blaklader-1525  

Parmi les pantalons, on distinguera le pantalon été Blaklader, dont les coutûres sont toujours garanties, muni de renforts cordura® aux genoux et en bas de pantalon, mais ce qui le caractérise est la légèreté de sa toile dont le grammage est de 166 g/m2.      

pantalon-de-travail-thor-herock

D’autres pantalons possèdent également des tissus légers à moyen comme le pantalon de travail Thor Herock, disponible dans de nombreux coloris, ou le pantalon Prague dont le coloris gris/orange et ses nombreuses poches rencontre un vif succès.

 

pantalon-de-travail-thaf-pro  

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

PayPal