Vêtement Bûcheron 

Résultats 1 - 12 sur 12.

Le métier du bûcheron comporte beaucoup de risques. Le vetement du bucheron doit prendre en compte la sécurité de ce manieur quotidien de la hache ou de la tronçonneuse. On propose dans cette catégorie : vetement de bucheron, veste, cotte à bretelles. Les jambes constituent la zone la plus touchée par les accidents en exploitation forestière. Le vêtement du bucheron, principalement le pantalon de bûcheron Forestier Oak est donc conçu pour assurer le maximum de protection à cette partie du corps. En témoigne le tissu de sécurité anti-coupure à 9 couches à l'avant. Ses composantes bloquent la chaîne de la tronçonneuse dès que celle-ci entre en contact avec les jambes. Grâce à la ceinture élastiquée, le pantalon bûcheron peut être ajusté au tour de taille, assurant un meilleur maintien. Le pantalon de bûcheron dispose de 2 poches sur les côtés et une poche arrière afin d'y glisser vos outils. Le tissu orange sur le côté et à l'arrière permettent de vous distinguer dans la forêt.
La cotte à bretelles est aussi un vêtement de bucheron qui dispose des mêmes caractéristiques techniques que le pantalon de bûcheron avec, en plus, ses bretelles ajustables.
La veste de bûcheron s'assortit agréablement avec le pantalon de bûcheron. Ses poignets sont réglables et il dispose de 2 poches latérales zipées. C'est un très joli vêtement de bucheron agréable et pratique.